Ouvrez-vous à la magie de Noël

Tous les Noël se suivent mais ne se ressemblent pas !

Alors que cette année, j'accumule la grippe et la gastro la

même semaine, je n'ai pas vraiment la forme à faire la fête.

Mais hier, j'ai reçu malgré tout un magnifique cadeau.

Mon défunt père a décidé de faire la distribution de

cadeaux.

J'ai reçu, en écriture intuitive, un merveilleux message. Pour

mes sœurs et ma nièce, mais aussi pour moi… et indirectement pour vous.

Il me dit que ce que j'appelle la grippe est en fait une

étape de purification pour préparer 2018. Je vous avais dit que je ressentais déjà

les énergies de la nouvelle année. Il me demande de respecter cette période de

repos qui va me préparer intensément la nouvelle année ; De nouvelles

possibilités vont émerger en moi, pour que je puisse aider les personnes qui

seront demandeuses d'authenticité. J’allais participer à la réunification de

leur être, en leur permettant de retrouver un sens, non pas à leur vie, mais à

leur Être. J’aurai tous les outils en moi pour cela.

Je sais intuitivement que quelque chose se prépare. Les

outils arrivent petit à petit. Un ensemble regroupant soins énergétiques, coaching, tarot psycho-intuitif, etc... tout ce que je propose actuellement, mais réuni grâce au Tarot Créateur d'Éveil que j'ai créé il y a 10 ans. Comment ? je ne le sais pas encore. Mais le mode d’emploi va suivre dans les premières semaines de 2018. Je le sais, je le

sens intimement, même si rien n'est encore défini en totalité.

 

Ce matin, une magnifique plume blanche était posée là, sur

le seuil de ma porte d’entrée. Malgré le vent, elle restait là, sans bouger.

Voilà, la magie de Noël est venue ravir mon cœur reconnaissant.

A vous tous, je vous partage cette énergie. Centrez-vous quelques instants en

votre cœur, et à chaque respiration, inspirez l’énergie de Noël, l’énergie du

renouveau en vous.

Je vous aime.

Fabienne

Panseuse d'âme https://fabienneadde.com

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Véronique (lundi, 25 décembre 2017 12:14)

    Magnifique ce message.