Le Tarot psycho-intuitif

Le Tarot de Marseille tout le monde connait ! du moins, en a déjà entendu parlé.

Un précieux outil divinatoire particulièrement apprécier des voyantes et cartomanciennes.

Mais pas que !!! le Tarot de Marseille est avant tout un outil de développement personnel.

Véritable miroir de l’âme, le Tarot nous guide dans notre cheminement personnel quotidien.

Et c’est là, qu’il devient surprenant, et même dérangeant pour certains.

Oui, le Tarot n’est pas là uniquement pour nous dire où aller, mais il nous révèlera comment y aller.

A nous de l’écouter, de l’appréhender, de suivre ces conseils pour nous rendre vers votre destination de vie.

Et parfois, il n’est pas tendre avec nous-même, car le Tarot ne ment pas. Il n’est que le reflet de notre propre personnalité.

Comme tout le monde, j’ai commencé à étudier le tarot à des fins divinatoires. Mais, je ne suis pas faite pour la voyance, malgré d’excellents résultats. J’ai toujours le côté thérapeutique en moi. Prendre soin de mon prochain, soigner son âme, afin qu’il se retrouve.

"Le Tarot ne sert pas à lire l'avenir mais à le construire".

De la première à la dernière carte, appelée arcane, il y a une richesse de significations qui délivre des messages quand on est prêt à les recevoir. Le Tarot apaise les tensions et permet de comprendre la vie.

Chaque arcane représente une étape de vie par laquelle tout le monde se retrouve. Les tirages s'adaptent, à chaque problématique afin d’y trouver une solution. Ainsi je vous parlerai d’astuces, de conseils à adopter pour parvenir à la réalisation de vos objectifs.

En se dévoilant, les arcanes du Tarot, peuvent parfois réveiller certaines blessures, et appuient là

où cela fait mal. Mais c’est un mal nécessaire qui ressurgit justement pour être guéri. Le Tarot permet de libérer la parole, de libérer ce que notre inconscient gardait bien enfoui au plus profond de notre être, et qui nous empêchait d’être nous, tout simplement.

Selon les besoins du consultant, on peut aller à la rencontre de soi, dans une démarche personnelle comme la vie affective ou professionnelle. Mais cette démarche peut aussi inclure une demande

spirituelle, pour aller à la rencontre de notre véritable chemin de vie, notre mission d’âme.

 

Si vous souhaitez comprendre une situation, la débloquer, prendre la bonne décision, alors une consultation avec le tarot psycho-intuitif peut se révéler nécessaire.

Selon votre demande, vos besoins, je serai amenée à consulter l’ancien Tarot de Marseille, ou le Tarot créateur d’éveil.

Ce dernier est issu de ma création. J’ai entièrement pensé et redessiné ce Tarot spécial, à partir du Tarot de Marseille. Je l’ai adapté dans sa version spirituelle, la signification de chaque arcane m’a été transmise en écriture intuitive. Les illustrations ont été aussi réalisé par mes soins.

Sa richesse d’enseignement est très appréciée pour comprendre ce qui doit être libéré, et ce qui permet de donner un mouvement créateur à votre développement personnel.

 

Vous comprendrez aisément -du moins je l’espère, sinon, n’hésitez pas à revenir vers moi- que la façon dont je pratique le tarot est totalement différente du tarot divinatoire.

Après si vous souhaitez vraiment savoir si vous allez trouver du travail, ou si vous allez rencontrer l’amour, il est important de redéfinir la question.

Plutôt que demander « vais-je trouver un emploi ? » demandez-vous « comment puis-je mettre tous mes atouts en avant pour trouver l’emploi qui me correspond ? ».

Une question claire, que nous pourrons redéfinir ensemble, apportera une réponse claire.

Le tarot est à la fois psychologique et thérapeutique.

C’est un outil à utiliser avec respect.

 

 

Fabienne Adde – Thérapeute bien-être

https://fabienneadde.com

Vous pouvez partager ce message aux conditions suivantes qu'il ne soit pas coupé, qu'il ne soit pas modifié, y compris ces quelques lignes

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Catherine pin (mercredi, 24 janvier 2018 11:18)

    Bonjour je serais éventuellement intéressé car je voudrais savoir si notre projet va marcher. Je voudrais savoir comment ça marche et le prix je vous remercie . Mme Pin catherine

  • #2

    Fabienne Adde (mercredi, 24 janvier 2018 11:30)

    Vous trouverez toutes les informations sur la page https://www.fabienneadde.com/guidance-avec-le-tarot-psycho-intuitif/