Soin de guérison profonde

Soin de guérison pronfonde

Bonjour à tous,

J'aimerai vous parler du soin de guérison profonde que je propose.

C'est en répondant à une personne sur ce sujet, que je me suis dit qu'il serait bon d'apporter ces précisions pour que vous compreniez bien comment cela fonctionne.

Vous souhaitez recevoir un soin de guérison profonde pour X raisons...

Je vais donc faire le soin, cela va me prendre 15 - 20 - peut-être 30 minutes, mais une fois que je vais l'avoir fait, l'énergie va continuer d'agir pendant plusieurs jours, comme si, je refaisais un soin chaque jour.

Pendant ce soin, je vais aller déloger certaines origines de votre problème, et y apporter de la Lumière pour les combler, et y apporter de la douceur.

Le changement réel ne se fera que si vous décidez d'y prendre part, et d'agir en conséquence. Personne ne pourra le faire pour vous.

Le compte rendu que je donne à la fin du soin vous permettra d'agir en conséquence.

En prenant conscience de la source de vos problèmes, vous allez les transmuter, et accueillir le changement.

 

Bien sur, certains problèmes ont des origines très lointaines (vie antérieure, mémoire cellulaire, mémoires familiales de vos ancêtres, etc) et cela ne peut être résolu en une seule séance.

C'est à vous de voir si vous sentez avoir besoin de poursuivre le travail, de demander un autre soin, ou de faire une pause, ou d'arrêter.

Je préconise au minimum d'attendre 3 semaines avant de faire un nouveau soin.

Faites attention également de ne pas mélanger plusieurs soins en même temps. Certaines personnes pensent que cela va aller plus vite si elles "mettent le paquet"... non, bien au contraire. Multiplier les soins et les techniques sur une même période, ne fera que ralentir le processus de guérison.

 

Accéder à la page du Soin de guérison profonde

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0