Mon premier message d'âme pour un enfant

En vue de préparer le direct de mardi prochain, avec Josée Mélodie, sur les messages d'âme enfants, j'ai fait quelques recherches pour retrouver le premier message d'âme que j'ai reçu. Pour vous mettre dans le contexte, C'était en 2008. Je venais d'initier une amie du Québec aux soins énergétiques Lumière Or, et comme elle n'avait pas la possibilité de payer en euros, on a trouvé un accord et elle m'a offert des livres, à la place. 2 magnifiques ouvrages spirituels qui m'ont touchée profondément.

Par soucis de confidentialité, je ne vous donnerai pas les titres, ni le nom de l'auteure, que j'ai contacté pour lui témoigner ma gratitude d'avoir publié de tels ouvrages.

Avec l'auteure, nous avions sympathisé. On s'envoyait régulièrement des mails. Un jour, elle m'envoie la photo de sa petite fille. En voyant cette photo, les yeux de l'enfant m'ont enveloppée, aspirée... J'ai senti en moi quelque chose d'extraordinairement fort.

J'ai pris un crayon et j'ai commencé à écrire ce que cet enfant avait à dire :

"Tendresse angélique.

Ma sœur de Lumière,

Que notre canal ne s'interrompt jamais.

Je suis ce que vous appelez un nouvel enfant. Mi-ange, mi-humain.

Qu'il est difficile pour ces êtres sans défenses de se frayer un chemin dans ce monde humain devenu inhumain.

Quelle place nous donnez-vous ?

Vous prenez toute la place !!!

Nous étouffons dans ce monde, et pourtant nous sommes venus vous aider, vous sauver !

Au secours !!! Laissez nous nous exprimez, laissez-vous guider par ces enfants venus s'incarner parfois dans la douleur, pour votre plus grand bien.

Notre spontanéité, notre joie de vivre doivent vous permettre d'ouvrir votre cœur.

Ecoutez-moi bien, je suis là ! Nous sommes là.

Nous vous avons compris. Mais de grâce, à vous de nous comprendre et de vous permettre de reprendre les rênes de votre façon de vivre, de votre façon de nous éduquer.

Aimez-vous autant que nous vous aimons.

Avec tout notre Amour, au nom de tous les enfants de Lumière que nous sommes, acceptez-nous tels que nous sommes."

Immédiatement, j'ai recopier le message pour le partager avec l'auteure. Et là, je me suis prise une grande claque ! Cette dame n'a pas du tout apprécié. Parmi ses mots, les phrases suivantes me suivent encore : "J'apprécierais que tu ne sollicites pas son âme pour des messages, s'il te plaît... Merci de respecter ma demande et l'espace sacré de X. ... SI tu souhaites des réponses, achète mon jeu de cartes .... "

Aussitôt après cela, les yeux de la fillette reviennent dans mon esprit, et me disent : "Tu vois ce qu'on ressent quand on ne répond pas à nos demandes, ou quand on n'est pas compris."

C'est pour cela que je ne reçois jamais de message d'âme d'une personne qui ne m'en fais pas la demande. Et pour les enfants, il m'est autorisé à le faire jusqu'à 10 ans, à la demande d'un parent.

Les messages que je reçois sont avant tout pour que les parents entendent et écoutent ce que leur enfant a à leur dire. Les lectures d’âmes d’enfant sont destinées aux parents, pour les guider, les rassurer dans la prise en charge éducative des enfants.

Depuis je reçois régulièrement des demandes de parents, qui souhaitent répondre aux attentes de l'âme de leur enfant. Je rends public certains de ces messages quand ils ont un message universel à transmettre, soit sur le blog de ce site (que je dois mettre à jour) soit sur la page facebook le regard de l'enfant

 

Si vous souhaitez plus de renseignement, vous pouvez me contacter ou aller sur mon site

https://www.fabienneadde.com/service-pour-enfants-1/

 

Fabienne Adde – Thérapeute bien-être

https://fabienneadde.com

Vous pouvez partager ce message aux conditions suivantes qu'il ne soit pas coupé, qu'il ne soit pas modifié, y compris ces quelques lignes

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0