Voyance Vs Guidance

"Aide-toi, le Ciel t'aidera" voilà un proverbe qui pourrait résumer beaucoup de choses.

Ayant pratiqué la voyance de nombreuses années, j'ai vite été dérangé par le côté "pervers" qu'elle pouvait renvoyer.

Le consultant demande une voyance pour se rassurer, attendant de ces prédictions la solution à une situation précise.

Mais pour arriver à la dite-solution, il y a tout un chemin à emprunter... ce qui n'est pas toujours inclus dans la réponse donnée.

Je me souviens de mes débuts, quand une femme m'a demandé si elle allait vendre sa maison. Oui, lui ai-je répondu, les cartes montraient bien un acte de vente. 6 mois, peut-être plus, après, elle me recontacte, sa maison n'étant toujours pas vendue.

A ma question, l'avez-vous mise en vente, elle me répond tout simplement NON.

Voilà, les consultants pensent trop souvent que la voyante a fait le travail nécessaire pour parvenir au résultat prédit.

Il m'était arrivé aussi de remettre en cause le comportement du consultant pour qu'il parvienne au résultat qu'il souhaite. En lui expliquant qu'une remise en question, un changement dans sa façon d'être serait appréciable, voir nécessaire. Là encore, j'ai eu le droit à ses foudres. "Je ne suis pas là pour faire de la psychologie"... soit.

Ou encore, la personne incapable de prendre une décision, préférant s'en remettre à la voyance. "Voilà, je dois m'acheter une nouvelle voiture, mais j'hésite entre la voiture rouge et la voiture bleue".

Tout ceci est véridique !

C'est là que je me suis rendue compte que la voyance pouvait avoir un effet pervers. La voyante peut scrupuleuse va répondre à ses nombreuses questions, sans se soucier du bien-être du consultant... faut que tout le monde gagne sa vie hein! Fort heureusement, tous et toutes ne sont pas comme ça !

Mais moi, je ne pouvais pas cautionner cela. Combien de médium ami(e)s m'ont répétées alors que je cherchais ma voie "remets-toi à la voyance", combien de fois les ai-je écoutées, mais à chaque fois, le même sentiment intérieur que ce n'était pas ma place, malgré des capacités certaines, j'en suis consciente.

 

C'est pour cela que je propose des guidances d'âme : Pour vous amener sur le chemin de votre propre réalisation ! Le but est que vous deveniez maître de votre destinée, autonome. Jamais négatif, toujours bienveillant, vous tirant vers le haut pour vous amener à prendre conscience que vous êtes une personne merveilleuse, comme tout un chacun. La vie nous amène parfois sur des chemins accidentés, et nous laisse des cicatrices. Mais, nous devons passer outre ces barrières, à l'image de ces sportifs de haut-niveau lourdement handicapés, qui réussissent des prouesses incroyables. Ils n'ont pas baissé les bras, et je suis certaine qu'ils ont dû en avoir envie, plus d'une fois, et cela aurait été bien compréhensible.

"La guidance est un message du soi. Non fixe et libératrice vers son chemin de vie", me disait une cliente, ravie du concept que je lui ai proposée. En me connectant aux énergies de son âme, elle a eu réponse à ses questions. Désormais, elle sait pourquoi elle vit ce qu'elle est entrain de vire, et connait le cheminement à faire, pour obtenir l'épanouissement qu'elle souhaite. Mais la prédiction, le résultat final, ne dépendra que de ce qu'elle mettra en place pour y  parvenir. Elle a les outils en main, a elle de les utiliser.

Merci, et surtout, prenez bien soin de vous, car vous êtes une personne très importante.

 

Fabienne Adde – Thérapeute bien-être

Panseuse d’âme.

Vous pouvez partager ce message aux conditions suivantes qu'il ne soit pas coupé, qu'il ne soit pas modifié, y compris ces quelques lignes

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Véronique (vendredi, 24 mars 2017 12:32)

    Fabienne, tu es une belle personne et ton texte est clair, je comprends que tu aies arrêté la voyance! La guidance me semble plus saine et tu m'as beaucoup aidée et je suis certaine que mon élévation est en partie grâce à toi! Merci