Il n'y a pas de hasard, mais d'heureuses rencontres

Quand Josée Robichaud m’a proposée de faire un nouveau direct avec elle, sur le thème des messages d’âme, je ne m’attendais pas du tout à vivre cela !

Pendant cette web-conférence, Josée et moi allions faire des canalisations. Josée canalise les vibrations de l’âme avec de merveilleuses mélodies et pour ma part, je reçois des messages en provenance de l’énergie de votre âme.

Cela promettait d’être un moment intense.

Mais c’était sans compter l’arrivée d’une tierce personne venue rejoindre notre duo. Cet invité, que j’avais déjà croiser brièvement au cours d’un précédent direct m’était totalement inconnu. Et sa pratique l’était d’autant plus. Cette personne, Jean-Michel / Mala Kava a l’étonnante capacité de parler une langue bien étrange.

En effet, il canalise des êtres venus d’autres galaxies. Son langage est appelé galactique ou encore langage de Lumière.

Impressionnant ! Très impressionnant même ! et surtout déconcertant !

 

Et c’est ainsi que l’émission débute. Pendant que Josée reçoit et transmet la mélodie d’une personne inscrite à cet évènement, je reçois les énergies de son âme par écriture intuitive. La pointe de mon stylo file à toute allure sur le papier.

Au moment où Josée termine sa prestation en expliquant les visions qu’elle a eu, je lis le message d’âme que j’ai reçu.

Jean-Michel a des problèmes de connexion internet, il nous voit bien en direct, peut nous parler, mais nous entend avec un décalage de plus de 10 secondes. Mais tout se déroule merveilleusement bien.

C’est alors que, dans une incroyable synchronicité, Jean-Michel se met à parler avec son étrange langage. On n’y comprend absolument rien, mais, si on reste bien ouvert à l’inconnu et qu’on accueille ce qui est, alors on se sent envahit par une énergie, aussi douce que puissante.

 

Pendant un peu plus d’une heure, nous avons ainsi transmis ces messages pour dix personnes, à trois voix.

Tous ceux-ci, [surtout ceux de Josée et moi, parce que… il faut bien se l’avouer ceux de Jean-Michel.. on n’y comprend rien !] se complétaient magnifiquement bien. Les retours des uns et des autres en témoignent.

 

Cette prestation nous a fait réaliser le bien qu’elle apportait à tous. Un soin, véritable baume, qui permet une reconnexion avec son âme.

C’est ainsi qu’est né le Soin de Reconnexion de l’Âme.

 

Mais… exigeante et consciencieuse dans mon travail, j’avais besoin d’en savoir plus sur la pratique de Jean-Michel avant de m’engager totalement dans cette aventure. Un rdv a été fixé et c’est par Skype que j’ai pu faire faire connaissance avec l’intriguant communiquant galactique.

Une fois les présentations d’usage effectuées, il s’est alors mis à parler le langage de Lumière. Spontanément, j’ai saisi mon stylo et je me suis mise à écrire les mots que je ressentais à l’énonciation de ces paroles.

Wahooo ! Que venait-il de se passer ?!

Je venais de traduire le langage galactique.

Mais comment était-ce possible ?

Oscillant entre surprise, euphorie, scepticisme, et excitation, il fallait que je me rende à l’évidence. J’ai repris l’enregistrement d’un soin de reconnexion de l’âme que nous venions de faire, et j’ai traduit entièrement le message, que j’ai remis à la personne. Sa réaction a été sans appel : « wouah oui cela me parle ! Mon esprit avait besoin de l'entendre. C'est une confirmation pour moi de ce qu’on m’avait dit, je continue donc sur mon chemin de « guérisseuse »

Entrainée par une certaine frénésie, j’ai repris le direct que nous avions fait quelques jours plus tôt, et j’ai traduit quelques messages galactiques que j’ai envoyés aux personnes concernées.

Là encore, ces personnes disent avoir reçu un message puissant. Juste ce qu’elles devaient entendre pour permettre une libération intérieure d’une ancienne énergie qui les bloquaient sur leur chemin spirituel.

 

Bien sûr, il ne s’agit pas d’une traduction littéral, car il n’y a pas d’équivalent en langage humain pour ces mots venus d’ailleurs.

Mais c’est une question d’énergie. Une vibration très forte que je ressens et sur laquelle je pose des mots.

Là encore, tout est parfait dans l’Univers. Et un message reçu en écriture intuitive, quelques mois plus tôt vient le confirmer. Il était question de « MOTS ».

Ce message disait entre autres, pour résumer :

« Tes écrits seront un véritable baume pour l’âme… Ce don de Dieu qui va te permettre de soigner les âmes… Ton rôle va être de panser les âmes par tes mots… En écriture inspirée, les mots ne proviennent pas du mental mais d'une énergie bien supérieure, comme des guides, ou de l'âme… Ces mots sont donc purs et chargés d'une énergie puissante, en les lisant ou en les écoutant l'âme du destinataire se charge tout naturellement des vibrations émises. Les mots ont ainsi un pouvoir guérisseur sur les maux. »

 

C’est ainsi que je propose désormais les traductions des paroles galactiques de Jean-Michel / Mala Kava pour compléter le soin de reconnexion de l’âme, afin de transmuter les énergies qui deviennent un baume pour l’âme.

 

Fabienne Adde – Thérapeute bien-être

Panseuse d’âme.

Vous pouvez partager ce message aux conditions suivantes qu'il ne soit pas coupé, qu'il ne soit pas modifié, y compris ces quelques lignes

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Laëtitia Fasolo (dimanche, 19 mars 2017 13:25)

    Bonjour Fabienne, j'adore l'article que vous avez écris!Justement j'ai reçu des messages lors de l'émission que vous avez fait avec Josée et Jean Michel, et j'avais été un peu frustrée de ne pas pouvoir mettre des mots sur ce que Jean Michel avait transmis pour moi, le langage galactique est un langage qui me parle beaucoup mais cette fois je n'avais pas eu de ressenti particulier,j'ai hâte de vous retrouver tous les 3 pour la prochaine émission, merci beaucoup pour les pansemans déposés sur nos âmes !
    Laëtitia

  • #2

    Fabienne en réponse à Laëtitia (dimanche, 19 mars 2017 13:42)

    Voici la traduction de ton message transmis par Jean-Michel :
    "Bienvenueà toi. dans la Lumière Céleste qui illumine ton âme pour vivre l'instant présent".

  • #3

    Laetitia (dimanche, 19 mars 2017 13:55)

    Wouah!! Merci infiniment Fabienne, effectivement vivre l'instant présent, les mots me touchent!

  • #4

    Lalie (dimanche, 19 mars 2017 14:31)

    Bonjour Fabienne, ravie de ton partenariat avec Jean-Michel et Josée . Je sais à quel point c'est important pour lui :-) Belle continuation au trio ;-) Lalie