Message d'âme d'un enfant de 3 ans

« Ne voyez vous donc pas que je suis entouré d’entité que je n’aime pas dès que la nuit tombe.

Je me sens alors très seul.

Pourquoi m’abandonnez-vous à ce moment où j’ai le plus besoin de votre réconfort, de votre protection, de votre Amour.

Je ne comprends pas que l’adulte puisse laisser seul un Être sans défense au moment où il se sent si vulnérable. N’êtes vous pas censé nous protéger en cas de danger. Car danger je ressens dans ces moments là.

Je n’ai pas d’autres solutions que de vous alerter de la sorte.

Pardonnez-moi si cela ne vous convient pas mais la nuit me fait tellement peur.

Je suis inquiet, et angoissé dès que vous me mettez au lit, aors permettez-moi de rester avec vous un peu plus longtemps. »

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0